Healthy Treat Yummy Cheesecake aux fruits rougesCheap
Cheesecake aux fruits rouges . Eh oui, votre délicieux dessert devra passer quelques heures au. Replacez au frigo pour la nuit, votre cheesecake prendra alors une belle consistance ferme, légère et crémeuse ! Au moment de servir, démouler et décorer avec les fruits rouges restants. Cottage Cheese Cake aux fruits rouges. Très honnêtement, je dois vous avouer que je ne suis pas un grand fan des cheesecakes que je trouve le plus souvent écoeurants avec un côté… Recette Cheesecake aux fruits rouges : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation.
Mettre au à nouveau au réfrigérateur. Les puristes pourront ajouter au coulis de fruits rouges un cube de 'jelly.' J'ajoute mon grain de sel. Démoulez délicatement le cheesecake, versez le coulis et décorez de fruits rouges. You Cheesecake aux fruits rouges 6 8 .
of Cheesecake aux fruits rouges
- 200 g to mascarpone 20 cl de crème fleurette 30 g de sucre semoule 2 g de gélatine alimentaire, 50 g de cerises et 50 g de framboises, 2 cuillère(s) à soupe de sucre 100 g de spéculos et palets bretons.
- with Glaçage : 250 g d'eau.
- 50 g to sirop de glucose.
- 90 g and sucre en poudre.
- 10 g to pectine NH nappage.
- 10 g of jus de citron.
Envie de Cheesecake aux fruits rouges ? Découvrez cette recette de cheesecake moelleux et donnez votre avis en commentaire !. Aujourd'hui c'est une recette de cheesecake que je vous propose, celle de Yann Brys, directeur de la création Dalloyau. Que dire de ce cheesecake à part qu'il est savoureux, fondant, frais, fruité et surtout très léger puisque la mousse est à base de mascarpone.
Cheesecake aux fruits rouges
- Lavez, et mixez les framboises et les cerises, faire cuire 20 bonnes minutes avec le sucre 2. Versez le coulis obtenu dans 8 moules en forme de demi-sphère de 3 cm de diamètre, réservez au congélateur..
- Faites ramollir la gélatine dans de l'eau froide pendant 5 min. Faites-la fondre dans 2 cuil. à soupe de crème à feu très doux. Montez le restant de crème en chantilly. Ajoutez-y le mascarpone et le sucre semoule, mélangez bien.Ajoutez la gélatine fondue, mélangez. Répartissez les 2/3 de la crème dans 8 moules en forme de demi-sphère de 5 cm de diamètre. Déposez un cœur de fruits au milieu, recouvrez de crème. Réservez au congélateur 4h minimum..
- Mixez finement les biscuits au robot. Ajoutez le beurre fondu, mélangez. A l'aide d'un cercle à pâtisserie, tassez le biscuit et mettez le tout au frais 3H minimum, puis formez 8 ronds de 5 cm de diamètre en tassant bien.
- .
- Glaçage neutre:Pour réaliser cette recette de nappage miroir neutre, commencer par préparer tous les ingrédients.Verser l'eau et le sirop de glucose dans une casserole, et la placer sur le feu.Ajouter 90% du sucre en poudre, et faire chauffer.Mélanger le restant du sucre en poudre avec la pectine NH nappage..
- Lorsque l'eau commence à frémir, verser la pectine et le sucre dans la casserole..en mélangeant au fouet sans arrêt, jusqu'à atteindre l'ébullition.Lorsque l'ébullition est atteinte, la maintenir pendant 2 minutes, ceci afin d'activer les propriétés de la pectine..
- Retirer la casserole du feu, et ajouter le jus de citron préalablement passé à la passoire tamis, afin de ne pas incorporer la pulpe.Transvaser le nappage miroir neutre obtenu dans un pichet verseur.Puis mixer finement le tout à l'aide d'un mixeur plongeant de façon à obtenir une préparation lisse et homogène., laisser tiédir jusqu'à ce que celui-ci atteigne une température avoisinant les 28 à 30°C. Et le mixer soigneusement..
- Démoulez les demi-sphères congelées et versez le glaçage, attendre quelques minutes et déposer les sphères sur les disques de biscuits, mettre le tout au frais et laisser dégeler 2 h, Bon appétit !!.
Préparation de la recette : cheesecake aux fruits rouges. Cassez les spéculoos avant de les mixer. Ajouter le beurre fondu et mélanger à l'aide d'une cuillère en bois. Recouvrez un moule à charnières de papier sulfurisé. Et finalement, le Philadelphia est pour moi le cream cheese à utiliser pour réaliser un cheesecake.
0 comentarios:
Publicar un comentario