Recipe: Delicious PST (protéines de soja texturé) à la basquaise (vegan)Inexpensive

PST (protéines de soja texturé) à la basquaise (vegan) . PST (protéines de soja texturé) à la basquaise (vegan). Here is how you achieve it. PST (protéines de soja texturé) à la basquaise (vegan). Recette est hyper simple, rapide et très bonne.👍👍. Les protéines de soja texturées sont fabriquées à partir de farine de soja déshuilée à froid (de laquelle on a enlevé toute l'huile).

PST (protéines de soja texturé) à la basquaise (vegan) Mélangée à de l'eau, la farine est ensuite chauffée sous pression, puis mis en forme par extrusion (les coquillettes sont elles aussi fabriquées par extrusion). Pour fabriquer des lasagnes, moussaka, spaghettis bolognaise ou parmentier, utiliser des petites PST. Pour des bourguignon, mafé ou une blanquette, utiliser des grosses PST. You PST (protéines de soja texturé) à la basquaise (vegan) 7 4 .

of PST (protéines de soja texturé) à la basquaise (vegan)

  1. 60 g to PST.
  2. 1 cs and d'huile.
  3. 1 and boite de tomates concassées (400 g).
  4. 2 or poivrons.
  5. 1 of oignon.
  6. 2 gousses and d'ail.
  7. and Sel, poivre, piment.

Hachée, en boulettes, émincées, sous forme de médaillons et même les gros steaks, la PST prend ici de nombreuses formes et saveurs. Au gré de ses recettes, M. Kardinal nous fait voyager : nems vietnamiens, pain de viande états-unien, soupe thaïe, waterzoï belge, chawarma du Moyen-Orient, du goulasch hongrois, du tikka masala indien ou encore un mijoté « kalops » suédois. Mettre les protéines de soja texturées (PST) dans un bol avec l'eau bouillante et la sauce soja et couvrir.

PST (protéines de soja texturé) à la basquaise (vegan)

  1. Réhydrater les PST dans de l'eau chaude..
  2. Pendant ce temps faire revenir l'oignon et l'ail dans 1 cs d'huile. Ajouter les poivrons coupés en lanières et les faire revenir quelques minutes..
  3. Ajouter la boîte de tomates concassées et cuire pendant 15 mn environ. Assaisonner..
  4. Servir avec des pommes de terre..

Pensez à les remuer de temps en temps. Entre-temps, égoutter les PST en conservant la marinade. Déglacer avec la sauce soja, bien remuer et remettre le tout dans la première poêle. Ajouter le lait de la marinade, le thym frais émietté, la poudre de cèpes (si vous n'avez pas mis de champignons). Sélection de recettes aux protéines de soja texturées.

Share this:

CONVERSATION

0 comentarios:

Publicar un comentario