Recipe: Perfect Cheese-cake végétal aux myrtillesMethod

Cheese-cake végétal aux myrtilles . Mettez les myrtilles dans une casserole avec le sucre et le citron, ajoutez l'agar-agar, mélangez. Versez le coulis sur la crème déjà bien refroidie. Faites pendre au réfrigérateur ou un peu au congélateur. Démoulez et décorez votre cheese-cake végétal aux myrtilles, au gré de votre imagination, ic comme avec des myrtilles et des graines de courge. Versez le coulis sur la crème déjà bien refroidie.

Cheese-cake végétal aux myrtilles Faites pendre au réfrigérateur ou un peu au congélateur. Démoulez et décorez votre cheese-cake végétal aux myrtilles, au gré de votre imagination, ic comme avec des myrtilles et des graines de courge. Dans une casserole, versez les myrtilles avec le zeste du citron, le sucre. You Cheese-cake végétal aux myrtilles 23 3 .

of Cheese-cake végétal aux myrtilles

  1. or Pour la croûte.
  2. 100 g of noix de coco râpée.
  3. 100 g to d'amandes entières.
  4. 100 g with dattes.
  5. 2 and CAS d'huile de coco.
  6. 1 with pincée de sel.
  7. of Pour la crème.
  8. 150 g or noix de cajou.
  9. 200 g and myrtilles sauvages (fraîches ou décongelées).
  10. 20 cl to lait de coco.
  11. 5 cl or jus de citron.
  12. 85 g to d'huile de coco (désodorisée ou non).
  13. 80 g with fructose (ou sucrant de votre choix).
  14. 6 with CAS de noix de coco râpée.
  15. 2 g to d'agar agar.
  16. and Pour le coulis.
  17. 200 g to myrtilles sauvages.
  18. 1 to CAS de jus de citron.
  19. 40 g and fructose (ou sucrant de votre choix).
  20. 1 g to d'agar-agar.
  21. with Pour la décoration.
  22. of des myrtilles.
  23. of des graines de courges.

Délayez la fécule dans le jus de citron et versez ensuite dans la casserole. Le mélange va épaissir un peu et vous aurez une sauce onctueuse. Versez dans un contenant et placez au frais. Cheese-cake végétal aux myrtilles step by step.

Cheese-cake végétal aux myrtilles

  1. Au préalable, mettez à tremper dans l'eau, de manière séparée, les noix de cajou, les amandes et les dattes. Egoutez-les. Mixez tous les ingrédients de la croûte (amandes, noix de coco, dattes et sel), dans un robot ou un blender puissant. Vous obtenez une sorte de pâte d'amande. Etalez cette pâte au fond d'un moule décerclable ou un cercle à patisserie d'environ 22 cm. Lissez avec le dos d'une cuillère à soupe..
  2. Préparez la crème, en mixant finement tous les ingrédients de la crème : noix de cajou, myrtilles, huile de coco fondue, sucre et noix de coco en poudre. Dans une casserole, versez les 2 grammes d'agar-agar et versez dessus, 5 cl d'eau. Mélangez et faites rapidement bouillir. Ajoutez l'agar-agar chaud dans le mixeur avec la crème à la myrtille, et mixez de nouveau, pour bien mélangez. Etalez la crème et lissez bien. Mettez au congélateur 1 heure environ..
  3. Préparez le coulis de myrtille. Mettez les myrtilles dans une casserole avec le sucre et le citron, ajoutez l'agar-agar, mélangez. Faites bouillir 2 à 3 minutes. Versez le coulis sur la crème déjà bien refroidie. Faites pendre au réfrigérateur ou un peu au congélateur. Démoulez et décorez votre cheese-cake végétal aux myrtilles, au gré de votre imagination, ic comme avec des myrtilles et des graines de courge..

Au préalable, mettez à tremper dans l'eau, de manière séparée, les noix de cajou, les amandes et les dattes. Mixez tous les ingrédients de la croûte (amandes, noix de coco, dattes et sel), dans un robot ou un blender puissant. Vous obtenez une sorte de pâte d'amande. Etalez cette pâte au fond d'un moule décerclable ou un. Je vous propose donc aujourd'hui mon cheese-cake végétal à la myrtille.

Share this:

CONVERSATION

0 comentarios:

Publicar un comentario