Guide to Cook Delicious Cheesecake sans cuisson au coulis de fraisesLearn
Cheesecake sans cuisson au coulis de fraises . Cheesecake sans cuisson au coulis de fraises. J'aime faire des desserts mais j'aime aussi quand parfois, ils ne prennent pas beaucoup de temps. Et cette recette va assez vite, c'est juste l'attente pour pouvoir la déguster qui est longue 😉. Allez GO , je vous explique la recette Sortir le cheesecake du réfrigérateur, retirer le cas échéant le cercle à pâtisserie. Disposer les demi-fraises réservées sur le dessus, partie coupée en contact avec le gâteau.
Servir le Cheesecake bien frais avec le coulis de fraises. Cheesecake vanille au coulis de fraises (sans cuisson) Par Couleurdevie. Il est très rare que je fasse des cheesecakes car ceux que j'ai goûtés jusque là ne m'ont pas vraiment séduite….jusqu'à ce que je goûte celui-ci ! (cependant il y en a un que je vous recommande aussi qui est trop bon à la banane avec sa sauce caramel coco/rhum!) Ce cheesecake vanille/fraise est très vite. You Cheesecake sans cuisson au coulis de fraises 12 7 .
of Cheesecake sans cuisson au coulis de fraises
- 75 gr of beurre doux.
- 150 gr or gâteaux « genre palets bretons.
- or Appareil à cheesecake :.
- with 300 gr de mascarpone.
- or 190 gr de crème liquide entière.
- with 90 gr de sucre blanc.
- of Vanille liquide.
- with Coulis de fraises :.
- with 400 gr de fraises (pour moi congelées et du jardin).
- with 4 gr de gélatine en feuille.
- and 2 CàS de sirop d’agave.
- and Colorant rose framboise.
Réduire les petits beurre en poudre,incorporer le beurre fondu et bien mélanger. Dans un cercle à bavarois répartir le biscuit et bien tasser avec la main. Faire ramollir les feuilles de gélatine dans de l'eau froide. Couper les fraises en petits morceaux et les mettre dans une casserole avec le jus de citron.
Cheesecake sans cuisson au coulis de fraises
- Faire fondre le beurre et réserver. Ecraser les palets dans un saladier et ajouter le beurre fondu puis mélanger avec une maryse..
- L’étaler dans un cercle ou plat, bien lisser et mettre droit. Direction frigo pour environ 2 heures.
- Dans un saladier, mettre la crème liquide et la monter en chantilly. Dans un autre saladier, mettre le mascarpone, le sucre et la vanille. Fouetter le tout et ensuite ajouter la chantilly, mélanger avec une maryse..
- Disposer l’appareil dans le moule, avec le fond de cheesecake. Muni à l’intérieur, de film rhodoïd. Direction de nouveau frigo pour 2 heures environ..
- Dans une casserole, faire chauffer les fraises et quand elles sont plus cuites arrêter. Mixer le tout et ajouter la gélatine essorée, bien mélanger.En mixant les fraises, elles ont pris une couleur plus foncée et du coup, j’ai ajouté une toute petite pointe de colorant pour le rendre plus joli..
- Puis le sirop d’agave, remuer et laisser refroidir. Disposer sur le dessus du cheesecake. Remettre au frigo pour 4 heures environ.
- Ensuite, enlever le cercle et disposer dans un beau plat puis servir. Voilà, vous savez tout. Bon appétit. Mes gourmands n’ont pas voulu attendre et le coulis n’a pas pris ou alors je n’ai pas mis assez de gélatine … Mais ce n’est pas grave, c’était super bon..
Lorsque les fraises sont cuites, les mixer au mixeur plongeur. Versez et tassez bien ce mélange au fond d'un moule à manqué. Nathalie Nguyen vous propose cette semaine une recette traditionnelle nous venant directement des USA : le cheesecake. Cheese-cake sans cuisson petits beurre parfum exotique. Cheesecake vanille au coulis de fraises (sans cuisson … (Curtis Nash) Chemiser les moules à manquer de papier sulfurisé, et de rhodoïd tout autour.
0 comentarios:
Publicar un comentario